Archives articles

Championnats de France en salle cadets-juniors : Paul CHABAUTY champion de France cadet du saut à la perche !

En ouverture de ces championnats de France cadets-juniors en salle à Val de Reuil, l’Entente des Mauges plaçait ses trois concurrents.

La plus belle chance de médaille n’a pas déçu. Avec un nouveau record personnel (record club – record 49 et Ligue), le cadet Paul CHABAUTY a écrasé la concurrence en passant la barre à 5,00m à son deuxième essai. Il devient champion de France devant son dauphin à 4,75m. Retenons le podium 100% ligérien avec l’Entente Sarthe et l’OVA derrière notre choletais.

Nous retrouverons Paul dès demain pour le 60m haies où il possède la cinquième performance d’engagement.

Dans les autres concours, nos représentants maugeois ont pris les places d’honneur que leurs performances d’engagement laissaient envisager.

Lisa DAVIAUD prend la 18ème place du concours de hauteur cadette avec 1,60m. Il aurait fallu battre son record de 1,65m pour atteindre le top 10 mais c’est une excellente performance pour cette cadette première année !

Cédric BIRAULT prend la 15ème place du concours de saut en longueur junior avec 6,46m. Il lui aurait également fallu battre son record de 6,84m pour entrer dans le top 10 et passer la barre des 7m pour participer à la finale (synonyme de 3 essais supplémentaires)

Rendez vous cet été pour tous ces jeunes !

Commentaires fermés.