Archives articles

8/04 – Chpt des Mauges de cross : Des graines de champions de cross à Cholet !

La météo aura peut-être freiné les plus timides, d’où une participation en légère baisse par rapport aux années précédentes (388 jeunes), mais ce 38e championnat des Mauges de cross restera comme une belle édition !
Finalement épargnée par la pluie, la manifestation a séduit le public venu très nombreux encourager les enfants tout au long du parcours installé sur le complexe Chambord à Cholet. Les encouragements n’ont ainsi pas manqué tout l’après-midi, géré de main de maître par la section locale, les encadrants des écoles d’athlétisme, Jean-Luc évidemment (il ne va pas lâcher comme ça son bébé !) et les nombreux bénévoles venus en soutien à tous les postes, que l’on remercie vivement !
Ouverte à nos jeunes licenciés forcément, mais aussi aux petits sportifs des Mauges et du Choletais, l’épreuve aura confirmé quelques talents, révélé des graines de champions, et surtout célébré la fête du cross avec tous les enfants ! Ca, on adore !
Tous les athlètes en herbe auront en plus pu rêver d’un avenir radieux, inspirés par Corane Gazeau, Perle Maunoury, membres de l’équipe de France et Brice Ménard, double champion de France cadet du lancer de marteau, venus remettre les récompenses aux enfants et leur signer des autographes. Petit souvenir motivant !
Rendez-vous est pris l’année prochaine, de l’autre côté de notre secteur de prédilection, à Saint-Pierre-Montlimart !

L’album ici

Les résultats là:
Résultats Garçons
Résultats Filles

Commentaires fermés.