Archives articles

22/04 : Meeting Floréal – La Roche sur Yon ++++++

Dans un meeting de préparation aux Interclubs (qui se dérouleront le week-end du 5-6 mai prochain), l’objectif était de participer en masse pour faire un point sur l’état des troupes. Les athlètes de l’Entente des Mauges ont largement répondu à l’appel avec une cinquantaine de participants. Les performances sont celles d’un début de saison très correct dans des conditions météorologiques idéales. Si ces conditions restent les mêmes pour les prochaines compétitions, les performances devraient s’envoler.

La cadette de St Macaire se met en évidence au lancer du disque

En expédiant son engin à 33m39, Audrey Durance a battu le record du club détenu par Emma Herbreteau avec 32m09. Du même coup, elle réalise le minima plancher pour participer aux championnats de France. Avec cette performance Audrey est classée 13è française au bilan nationaux à ce jour.
Félicitation à cette athlète discrète et besogneuse.

Merci au club de l’AC la Roche sur Yon de nous avoir proposé ce meeting au programme fourni en cette période. Son succès a légèrement perturbé l’organisation de la compétition mais cela ne fait que confirmer  le besoin de compétitions de préparation pour les échéances estivales importantes … et le besoin en formation de nouveaux jurys pour assurer des équipes complètes.

Merci à tous les chauffeurs de véhicules (parents et encadrants bénévoles) pour avoir permis d’assurer l’acheminement de tous nos athlètes.

Résultats EM – Meeting Floréal La Roche sur Yon

Commentaires fermés.