Archives articles

20/06 : Championnats Nationaux scolaires UGSEL (B-M) à Lyon-Parilly

Arthur Forestier et Thomas Clément champions nationaux

Comme chaque année, les jeunes scolaires prennent un plaisir fou à faire les championnats nationaux. Partir loin de sa base est une expérience formidable et un souvenir inoubliable. Et alors si on revient avec une médaille, ça devient le plus beau jour de sa vie. Et ce fut le cas pour quelques jeunes des mauges.

OR

*** Arthur Forestier remporte le titre au triple saut minime. Avec 12m92, il échoue à nouveau à 3 cms du record du club…mais monter sur la plus haute marche, c’est trop bien.

*** Le jeune benjamin Thomas Clément a écrasé la concurrence au marteau. Avec un jet à 39m16, il s’offre un titre qui en appel d’autres.

ARGENT

** Julie Clément, la soeur du jeune Tomas a lancé plus loin que son frère. Avec 44m15 au marteau minime, elle pulvérise son record  et prend une magnifique médaille d’argent à 26cms du record EM.

**Pierre Chiron , 2ème au triple saut minime , cette fois derrière son copain Arthur, 12m73. Ces deux là ne se quittent plus.

**Matthis Renou a lui aussi été chercher sa récompense à la perche minime en franchissant 3m71. Le titre était tout proche à 3m80…

BRONZE

*Louna Baudry, la jeune benjamine a fait preuve d’autorité pour prendre une superbe médaille de bronze sur 1000m en 3’16 »53, nouveau record personnel.

*Maxime Besson établit un nouveau record personnel à la hauteur pour aller chercher le bronze. Quel bonheur!

*Et enfin une belle 3ème place pour ce quatuor du 4x60m minime qui efface le record du club pour 9 centièmes. Une belle récompense pour Pierre Chiron, Arthur Forestier, Antoine Beaussier et Adam Caillaud.

*A noter également la performance d’Alya Diable qui établit un nouveau record du club sur le 50m en 7 »19 contre 7 »30

Je vous le dis, on en parlera longtemps dans les chaumières….

 

Commentaires fermés.