Archives articles

6-7/07 : Weekend chargé pour nos internationaux, Corane, Perle et Paul. ainsi que la sélection du match inter-ligues

Albi accueille les championnats de France Elite avec nos 2 représentantes Corane et Perle.

Corane Gazeau qualifiée sur 800m en 2’04″69 est actuellement classée 10ème française. Il faudra qu’elle soit déjà au niveau de son record personnel (2’03″09) ou être fine tacticienne pour passer en finale. Dans ce domaine Corane sait faire et nous lui faisons entièrement confiance. Et après, tout est possible.

Perle Maunoury, toute auréolée de son titre de championne de France sur 10km sur route, s’aligne sur 5000m. Classée 14ème française au bilan, elle espère être finaliste chez les seniors (8 premières). Il ne faudra pas se griller les ailes dans les premiers tours de piste. Et alors, pourquoi pas?

>>>>>>>>>>pour Corane, séries : vendredi 6  à 15h20 et finale samedi 7 à 18h35  >>>>>>>>>>>pour Perle, finale :  vendredi 6 à 21h20

En Hongrie, à Gyor, Paul Chabauty va faire chauffer le tartan. Pour les championnats d’Europe cadets, Paul est sélectionné sur 110haies. Avec le 2ème temps des engagés et à 1 centième du premier, notre Paul pourrait bien s’offrir la médaille du plus beau métal…mais un podium serait déjà fantastique.

>>>>>>>>Série le 6 à 11h05  puis demi-finale à 18h  et la finale le 7 à 22h

L’entente est derrière toi Paul.

A Caen , se déroule le match inter-ligues cadet et junior

C’est le dernière chance pour Alexandre Poultier et Maxence Perdriau sur 400haies cadet pour obtenir une qualif au France et c’est possible pour les deux. Ils leur manque juste quelques dixièmes… mais qu’ils sont difficiles à grappiller. Même chose pour Charlem Diable au triple cadet qui n’arrive toujours pas à régler ses marques pour faire le saut parfait.. et si c’était à Caen! Un autre athlète est remonté comme une pendule, il s’agit du chemillois Léandre Cailleau au marteau junior, il ne lui manque que 70 centimètres. Alors, à vous de jouer !

Ils seront accompagnés par Lisa Daviaud à la hauteur, Marion Soulard à la perche, Audrey Durance au disque, Marine Sécher au javelot, Romane Coadic au marteau et Achille Berthou au 1500m.

Quelle délégation !

                                            Allez le Verts !!!

Commentaires fermés.