Archives articles

14/07 : Perle MAUNOURY couronnée de Bronze à Niort /*/ Corane GAZEAU confirme son talent en meeting international

Championnat de France Espoir

Perle Maunoury bronzée dans la cité niortaise.

Elle peut être contente notre choletaise d’avoir décroché la 3ème place sur 5000m. Et pourtant ce n’était pas gagné. Notre internationale était engagée avec le 4ème temps et surtout elle venait d’enchaîner les championnats de France sur 10kms route à Liévin (titre national), puis les championnats de France Elite à Albi sur 5000m et enfin elle terminait son périple à Niort sur la même distance…Quel programme !

Bien émoussée, Perle ne pensait pas avoir les ressources pour « monter sur la boite ». Malgré la chaleur étouffante, 4ème à 2 tours de l’arrivée, elle sut trouver l’énergie qu’on lui connaît pour s’offrir ce magnifique cadeau de fin de saison.

*Perle Maunoury, 3ème du 5000m espoir en 16’57″67

Perle: « Il y faisait très chaud mais les conditions étaient bonnes, Je n’avais pas envie de revivre le scénario des France Élites de la semaine dernière alors j’ai mené la course jusqu’aux 3500m pour ne pas regretter puis les autres filles  sont repassées devant.  j’ai eu peur de finir 4ème mais je me suis accrochée et ça a passé »

 


Meeting international de Courtrai (Belgique)

Corane Gazeau    **mission presque accomplie !

 En quête d’un chrono référence sur 800m  Corane s’approche de son record  en 2’03″30 contre 2’03″09

Corane:  « Je suis contente de m’être rapprochée de mon record, mais j’ai été gênée à plusieurs reprises dans la course quand j’ai voulu doubler dans les 300 derniers mètres et ça m’a coûté mon record je pense. J’espère le battre  d’ici la fin de saison »

Bon courage et bonne chance Corane, tu vas y arriver!!


Un grand BRAVO à vous deux et bonnes vacances  bien méritées.

 

Commentaires fermés.