Archives articles

Championnats de France Elite en salle

Perle MAUNOURY sur 3000m et Corane GAZEAU sur 800m

étaient les deux athlètes de l’Entente des Mauges qualifiables pour ces championnats de France Elite en salle le 16 et 17 février prochain.

Forte de son nouveau record personnel du 800m en salle abaissé à 2’06 »82, Corane aura à coeur de se rapprocher des 2’03 qu’elle a produit la saison passée en extérieur. Étonnement, la concurrence ne se bouscule pas puisque la densité des engagements autour de Corane sur 800m n’est pas tout à fait digne d’un championnat de France élite pour le moment (Corane est première engagée avec 2’06 – la deuxième engagée actuellement est en 2’09). Si cela se confirme, Corane aura quelque chose à aller chercher même si une course de championnat peut toujours apporter son lot de surprises. Le club est derrière toi pour cette première grande compétition dans la nouvelle salle de Miramas !

De son côté, Perle MAUNOURY prépare la fin de saison de cross, elle ne prendra donc pas part à la fête comme bon nombre de demi-fondus pour qui la saison hivernale rime d’avoir avec boue et dénivelé. Perle et l’équipe Elite Femmes sur le cross long envisagent d’ailleurs la meilleure des figurations aux championnats de France du 10 mars prochain à Vittel.

Commentaires fermés.