Archives articles

Stage de préparation estivale à Saint Jean de Monts

Le traditionnel stage de Pâques à Noirmoutier s’est déroulé le week-end dernier ni à Noirmoutier ni à Pâques ! Grande première depuis 46 ans, la colonie de Normoutier ne pouvait pas recevoir nos athlètes pour le week-end prolongé de Pâques. Nous nous sommes donc redirigés vers un centre que nous connaissons bien puisqu’il nous héberge tous les ans pour le stage hivernal. C’est donc vers Saint Jean-de-Monts que les 5 minibus de l’Entente des Mauges ont pris la direction samedi 6 avril au matin. Un merci aux chauffeurs Clémence, Cécile, Pierre, Luc et Alexis qui ont su emmener tous les athlètes (et perches !) à bon port et « presque » à l’heure !

Au programme des 2 jours :

Entraînement sur la piste de Challans samedi matin puis séance très humide dans a forêt de Saint Jean pour un entraînement en nature après un pique-nique au chaud.

Entraînement sur la piste de Challans dimanche matin sous le soleil puis détente expresse à la plage avant un goûter bien mérité et un retour dans nos Mauges

Ajoutons à cela pas mal de parties de jeux de société, de parties de volley ou frisbee entre deux averses et beaucoup de bonne humeur !

50 athlètes et encadrants ont apprécié l’ambiance de préparation à la saison sur piste. Un grand merci à Clémence, Lucas et Marine ainsi qu’aux petits nouveaux qui ont bien profité de leur intégration. Un grand merci à Guy, Virginie, Béné et Marilyse pour la préparation des repas. Enfin un grand merci aux encadrants Célestin, Alexis, Luc, Pierre et Cécile !

Rendez vous les 4 et 5 mai prochains à Cholet pour concrétiser cet état d’esprit club autour d’une compétition collective bien attendue : Les Interclubs !
Ambiance ici

Commentaires fermés.