Archives articles

21/12 : Sur les traces du « W open jet camp 2019 » (Rien n’arrête un lanceur !!…)

Le « W open jet camp 2019 » est désormais derrière nous et les résultats sont en ligne.

Les lumières se sont éteintes, tout le monde dort ou presque…

Une journée commencée dans un climat calme et serein appréciable, mais dès que les choses sérieuses ont commencé les éléments hostiles se sont déchaînés sur nos Maugettes qui ne s’en sont pas laissé compter.

« les portes de la cage de marteau qui claquent, les disques qui décrivent des trajectoires étonnantes, et quelques trombes d’eau  pénétrantes qui mettent à mal les plus résistants.

Des photos ici, merci Éric! >ici

Finalement les survivants purent assister au concours de javelot, la nuit la plus longue de l’année commençait sous l’éclairage inédit et performant « compétition athlétisme » , et Lucas qui s’était bien planqué dans la cabine du secrétariat en haut de la tribune su tirer partie des conditions climatiques apaisées puisqu’ il pulvérisa son record à plusieurs reprises!

Merci à toutes et tous pour avoir  ont contribué à la réalisation de cette compétition de lancers

L’épreuve de lancers de crêpes a été reportée par le jury qui n’a pas jugé le matériel conforme au règlement. On essaiera peut être avec des gaufres l’année prochaine.

Merci Anne et Jo, tout le matériel est de retour à Beaupréau le cirque est reparti.

« Pour moi le Pére Noël est aussi passé cette semaine puisqu’il m’a apporté un billet de sélection pour le jury des Championnats d’Europe de Paris 2020 en Août prochain. »

Bonne fêtes de fin d’année

Gwénaël Bonneau, référent matériel compétition Cholet athlétisme

>>>>>Gwenaël, « Grand bravo à toi pour cette première sélection européenne » 

Commentaires fermés.