Archives articles

17/02/2013 : PRE-France de CROSS à MONDOUBLEAU : Du SUPER avec 14 qualifiés aux France

Sur un parcours très exigeant, « pesant », « collant », on attendait Cécile et on l’a vu avec le titre Espoirs et la deuxième place au scratch. Une superbe confirmation et des rêves pour l’avenir. Elle entraîne avec elle une équipe seniors femmes qualifiées pour les France avec la 4ème place, et l’avenir est là : Perrine Nédelec (4ème espoirs) et Daphné Baron, qualifiées aussi individuelles.
null
Photos ,Résultats ,Qualifiés …

Les seniors hommes ne sont pas en reste avec une bonne 8ème place interrégionale mais surtout Rachid Kachcha (30) ou Christopher Bouhier (35) en seniors, Renaud Davy (9è espoir) et Martin Chouteau (15è espoir), qualifiés individuels .

Des résultats à la mesure de l’investissement de cet hiver : « ça paye » même si pour certains ce n’était pas le jour de réussite (merci François pour l’aide à Martin)!

Et chez les jeunes et moins jeunes :

Célestin Chupin 16è (dur, dur la boue) et Quentin Gourdon 21è se qualifient, avec les regrets pour une équipe qui aurait pu se qualifier mais il faut faire avec quelques contraintes (absence de Medhi blessé) .

Maÿlys Terrien (32) et Sarah Benchaoub (36) les accompagneront en juniors filles.

Nos vétérans avaient bien brassé le terrain en ouverture et tiennent leurs rangs. Nos cadettes et nos juniors garçons méritants ont souffert sur ce circuit où l’allure était souvent plus proche de la marche (voir parfois marche pénible pour sortir les pieds de la glu) que de la course. Les minimes filles font 5èmes avec une Marie Braud qui prend une excellente 6ème place. Les minimes garçons montent sur podium avec la 3ème place.

Mais BRAVO à tous car ils l’ont vraiment tous mérité, sur un parcours extrême, trop dur pour les jeunes

 

Et RENDEZ-VOUS le 3 mars prochain à LIGNERES en Berry pour les CHAMPIONNATS de FRANCE
Cliquez ici pour tout voir et tout savoir
Lien pour quelques photos sur le site de yanoo :Click
 

Commentaires fermés.