Archives articles

11/01 Départemental de Cross ***plus de 1000 photos à découvrir!!

Dimanche au Lac de Maine à Angers, gros déplacement des Maugettes, tant en quantité qu’en qualité .Les verts n’étaient pas venus pour faire de la figuration, on le verra dans les résultats, aux commentaires du speaker et dans les journaux, la relève est là !

Avec Mme Guion au tri et à la distribution des dossards, rapidité et ordre étaient assurés, merci à elle.
1234null

On attaque avec 52 vétérans (sur 223 arrivants et 56 inscrits, dont 2 malades, un abandon et 1 dossard pris en plus au cas où, pas mal !) qui finissent 3ème par équipe, derrière l’intrépide et Saint Barthelemy.
Suivirent les cadets 1ers par équipe, et avec des places de 2.3 et 5ème.
Les juniors femmes quand à elles survolent la compétition avec Perle suivie de Floriane ,1ere et 2ème, a noter 2 équipes de l’Entente dans cette course où il n’y a que quatre équipes.

En Minimes garçons et filles, 1ere place par équipe. Les cadettes gagnent aussi par équipe.
En cross court masculin ,3ème par équipe, avec 2 classés dans les 10 premiers.

Les juniors hommes 1ers par équipe avec Célestin Chupin qui l’emporte.
Les poussins font 1 et 2 par équipe, avec Wali Diabaté 1er de la course, et Alexandre Papin 6ème et 2ème de son âge, malgré quelques réclamations sur l’ordre d’arrivée.
Chez les poussines ,5 équipes classées, avec une place de 3ème.

Les benjamins font 1 et 3 par équipe, avec une grosse densité verte aux avant-postes, et des benjamines qui ne s’en sont pas laisser compter, pour finir 2ème par équipe.

Enfin les seniors Femmes qui font 3 et 4 par équipe .Et le tour des séniors hommes pour finir cette journée une 3ème place par équipe et de très belles places, 6, 8, 9,27…. Et Martin Chouteau 6ème de la course qui finit 1er Espoir.

Voila une journée bien remplie, sous un très beau soleil, avec un terrain boueux et usant, mais qui a l’ai de bien convenir aux athlètes des Mauges.
Rendez-vous est pris pour les régionaux à Saint Jean de Monts dans quinze jours.
Bravo et merci à toutes et à tous de cette participation extraordinaire, du vert sur tous les podiums, avec beaucoup de premières places (14 coupes !).

Résultats et photos.

Commentaires fermés.