Archives articles

28/01 : Régionaux de cross à la Ferté-Bernard

« La Perle » des Mauges brille de mille feux à La Ferté Bernard

Quelle élégance, quelle efficacité, Perle Maunoury en remportant le titre régional avec la manière a affirmé sa domination sur la région des pays de Loire. Nous ne pouvons que la féliciter et nous réjouir de voir cette athlète prendre les moyens pour porter au plus haut les couleurs des Mauges. Bravo Perle.

Notre deuxième podium de la journée est plus inattendu avec la troisième place, chez les espoirs femmes, d’Elise ALALINARDE. Avec une 16ème place au scratch du cross court, la « néo-demi-fondue » semble à l’aise sur tous les terrains.

Toujours chez les féminines, emmenée par Perle, l’équipe senior se classe 4ème avec une excellente Flavie Bremaud à la 15ème place.Lise Lampin en junior fille termine 17ème et 6ème par équipe.Emma Baudry en cadette prend la 24ème place. L’équipe se classe 10ème.
Côté garçons, les seniors obtiennent la 10ème place emmenés par Renaud Davy 44ème. Martin Chouteau quant’ à lui, n’a pas connu la même forme qu’à St Macaire.
En junior, changement de leader, Roméo Tomaz 11ème prend le meilleur sur Hugo Gabart 14ème et Achille Berthou 21ème plus en retrait cette fois . L’équipe classée 4ème obtient un excellent résultat.
En cadet, Antonin Arial est notre meilleur cadet 36ème et par équipe 10ème.
Jérémy Mérand 28ème conduit l’équipe Masters à la 10ème place.
Un grand bravo à tous ces crossmen qui n’hésitent pas à courir sous la pluie et dans la boue quand d’autres se prélassent au fond de leur canapé

…A bientôt aux Pré-France    Les photos sont là !Attention ça glisse!

Parole de coach  à venir… >>

Commentaires fermés.