Archives articles

7-8/07 : Match inter-ligues cadet /juniors à Caen

Le macairois Maxence Perdriau touche le Jackpot à Caen !

Sur 400m haies cadet, Maxence n’a pas fait de détail, en abaissant son record personnel de plus d’une seconde. Pour plusieurs athlètes de l’entente, c’était la dernière chance de qualification pour les championnats de France. En 55 »41, Maxence passe de la 33è place à la 19è au bilan national et obtient largement sa qualification en battant le record du club…une sacré performance pour cet athlète qui a découvert cette année cette nouvelle discipline…Quel avenir !

Pour Charlem Diable, c’est la rage ! 13m53 pour 13m60…il ne lui manque que 7 cms au triple cadet pour rejoindre les copains aux France. Charlem est cadet 1ère année, soyons sûr qu’il sera au rendez-vous l’année prochaine.

Alexandre Poultier doit être déçu, lui qui avait participé aux championnats de France 2017. 57 »57 sur 400haies cadet, c’est insuffisant pour rejoindre son copain Maxence. Même chose pour Léandre Cailleau au marteau ,junior, mais là, la barre était un peu haute.

A noter à nouveau ,l’excellent chrono du junior Achille Berthou sur 1500m en moins de 4 minutes.

Dans 15 jours se dérouleront les championnats de France cadet/junior à Bondoufle. Normalement 8 athlètes de l’Entente des Mauges seront qualifiés. Mais attendons la liste officielle de la FFA ….

Commentaires fermés.