Archives articles

Traditionnel stage hivernal à St Jean de Monts

Le stage club hivernal affichait presquecomplet cette année après 1 année plus « calme » 54 personnes!

Les verts avaient rdv cette année encore à St Jean de Monts pour 2 journées ensoleillées le temps d’un we. Au programme, séances d’entrainements samedi matin & après midi puis dimanche matin.

Ce stage est l’occasion de réunir les athlètes en ce début de saison hivernale en prémices des cross notamment. Historiquement ce stage est l’occasion aussi de rassembler toutes les générations et toutes les disciplines du club. Cette année encore ce stage fut multigénérationnels et pour la 2ème année de suite, la section sport adapté était présente avec une petite délégation d’athlètes sous la houlette de leur grand manitou Jérémie Devy ! Le tout dans un objectif d’intégration avec les autres athlètes, objectif premier de la section sport adapté à l’EM depuis sa création. C’est ainsi que tous ont participé aux mêmes séances d’entrainement, vécus et partagé le même quotidien lors de ce stage.(article J Devy 2016)

En marge des séances d’entrainements, la traditionnelle soirée d’animation a battu son plein samedi soir grâce à nos 2 animateurs Guy Diable et Pierre Defontaine ! Merci à eux pour l’organisation de cette soirée et la bonne ambiance répandue, des souvenirs et anecdotes sont venus compléter l’album de ce stage !

…et pour les absents de cette année, vous aurez l’occasion de vous rattraper l’année prochaine ! 😉

photos ci dessous

http://ententedesmauges.fr/organisations/stages/stagehivernal.htm

 

Commentaires fermés.