Archives articles

La section Sèvre Moine accueillait l’AG du club !

Ce vendredi soir 16 Nov. 2018 l’Assemblée générale du club maitre se tenait à St Macaire en Mauges !

Le lieu n’était pas choisi au hasard, en effet le club souhaite (re)dynamiser la section Sèvre Moine en s’y investissant davantage et pour répondre aussi aux besoins du club en lien avec les besoins et demandes des adhérents.

L’ AG s’est donc déroulée devant une centaine d’adhérents sans oublier les élus, Isabelle VOLANT – Maire de St Macaire en Mauges & conseillère départementale, Denis SOURICE – Maire de St André de la Marche, et les représentants d’instances officielles avec Jo BARON – président de la ligue d’athlétisme des pays de loire, Vincent LHOSTE – président de la ligue sport adapté des pays de loire, Claude SAVARY – président du comité 49 du sport adapté.

Cela a permis de revenir sur la saison 2017-2018 où le bilan est positif tant sur le plan sportif que financier. Un accent a été mis sur l’importance du bénévolat et le club a remercié l’engagement de ceux-ci tout au long de la saison.

A l’occasion de l’élection des membres du comité directeur, 3 nouveaux font leur apparition : Virginie TERRIEN, Sam DINARD & Nicolas MERAND. Bienvenue à eux !

L’AG s’est clôturée avec la mise à l’honneur d’athlètes et bénévoles. Retrouvez la liste des récompensés ICI.

Le club renouvelle ses remerciements aux bénévoles, aux salariés, aux athlètes, aux élus, aux partenaires, pour leur engagement et leur soutien au club.

Merci aussi à tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette AG !

Prochain comité directeur le lundi 26 Nov où l’élection du nouveau bureau aura lieu !
LE COMITE DIRECTEUR

Et quelques photos athlètes et bénévoles récompensés cliquez ici

Commentaires fermés.