14 décembre 2025 Meeting régional Anneau du RCN Nantes
Julian Lemercier, en 1’58’’10 sur 800m en salle, établit un nouveau record du club, une performance interrégionale !. Le junior 1 ère année coaché par la bande à Béné n’en finit pas d’affoler les chronos. Il bat son record de 2 secondes et ce n’est pas fini…. On l’attend bientôt sur 1000m.
On retiendra également la perf régionale 1 de Louis Sauvage à la perche, 4m17 et d’Elise
Grenouilleau sur 400 m 64’’82, perf régionale 2. Voilà les athlètes les plus en vue.
14 décembre 2025 Championnats départementaux – Triathlon U14
Jean Luc en est navré, mais les benjamins (es) de cette année ne sont pas d’un grand cru. Les résultats sont bien pauvres. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Mais les petits vont bien grandir et Jean Luc saura bien prospecter pour trouver des chefs de file à nos jeunes pousses.
Notons en benjamine, l’honorable 12è place de Solenn Mérand avec 85pts au triathlon.
13 décembre 2025 Championnats départementaux – Triathlon U16
Belle densité pour les minimes filles 10è, 11è, 12è et 14è avec Louna Jumel 92pt, Anaëlle Reungoat 91pts, Lali Guery 91pts et Inès Morille 88pts.
Chez les garçons, notons la 3è place pour Samuel Le Campion 98pts. Suivent Louis Leboeuf 93pts 5è, Ewen Veron 91pts 8è et Robin Breheret 81pts 11è.
A la table de cotation, 2 athlètes marquent 34pts : Anaelle Reungoat à la hauteur 1m42 et Ewen Veron sur 50m 6’’81. Ils sont tous les deux 1ére année.
Bravo à tous pour votre investissement.
Harmonie Mutuelle | Crédit Mutuel Anjou Associations | L’Autre Usine | Grenouilleau Frères | MLC Mutuelle












