Résultats du week-end : régionaux de cross, pré-France en salle et trails

Ce week-end, les athlètes de l’Entente des Mauges étaient engagés sur plusieurs compétitions, avec les Pré-France en salle à Nantes, les régionaux de cross à Laval, ainsi que le trail du Free Go à Montfaucon-Montigné.

Pré-France en salle à Nantes

À Nantes, Paul Brémond prend la 3e place du 60 m haies cadets en 8’’42 lors de la finale, après avoir réalisé 8’’29 en série, synonyme de record personnel.
Sur 800 m, Julian Lemercier termine 3e de sa finale avec un chrono de 1’57’’51, établissant un nouveau record du club chez les juniors.
Chez les cadettes, Manon Goubaud réalise 9’’51 en série sur le 60 m haies, son meilleur chrono, avant de se classer 5e en finale.
On notera également la 4e place de Maxime Besson en hauteur avec 1m92.

Régionaux de cross à Laval

Lors des régionaux de cross à Laval, le club était présent dans l’ensemble des catégories.
Sur la course cadettes, l’équipe composée de Satine Mérigeault, Lise Germon, Anouk Étourneux et Bathilde Courant termine 2e par équipes.
En cross court, Quentin Bonjour se classe 24e, Hippolyte Briand 30e, et Louna Baudry 27e chez les féminines.
Chez les minimes garçons, Nino Beaumard prend la 4e place individuelle, tandis que l’équipe termine 2e.
Du côté des benjamins garçons, l’équipe se classe également 2e par équipes.

Trail

Un groupe de trailers s’est retrouvé au Mont des Alouettes pour une sortie du week-end réalisée en commun.
Au trail du Free Go à Montfaucon-Montigné, un petit groupe de trailers ont participé sur différentes distances. Parmi eux, Arnaud Vinet termine 5e du 16 km, tandis que Yann Bussy se classe 29e.

Félicitation à tous les athlètes pour leur performances de ce week-end !

Retrouvez les photos prise lors des régionaux de Cross à Laval ICI

Harmonie Mutuelle | Crédit Mutuel Anjou Associations | L’Autre Usine | Grenouilleau Frères | MLC Mutuelle