27/11 – Les écoles d’athlétisme réunies au cross

Face à l’annulation du cross de la Chantrerie, le traditionnel cross des écoles d’athlétisme s’est étoffé cette année, avec des courses réservées pour la première fois aux benjamin(e)s et minimes. C’est peu dire que ce baptême fut arrosé !
Des trombes d’eau se sont abattues sur le stade omnisports de Cholet, à l’heure de l’échauffement des jeunes et des premiers départs. Sans parler du froid glaçant ! Cela n’a pas empêché nos athlètes, déjà expérimentés et rompus à toutes les conditions météorologiques, de venir nombreux et de donner le meilleur d’eux-mêmes.


Le ciel s’est ensuite éclairci pour nos coureurs en herbe. Malgré le froid, les super-poussin(e)s et poussin(e)s étaient, eux aussi, en nombre, pour représenter leur section et tenter de briller, certains pour leur premier cross. Sous les vifs encouragements des parents, chacun a fait preuve de courage et de ténacité pour faire au mieux.

Dans les différents challenges, Saint-Macaire l’emporte en super-poussins. Suite à une petite erreur informatique, c’est finalement Chemillé qui gagne en poussins (nos excuses aux jeunes du May). Beaupréau s’impose dans le challenge de la participation.

Les photos, c’est par ici :
https://photos.app.goo.gl/R8jVyZmoh9yX3JRDA