27/06 – Résultats du MAY SUR EVRE

TOUS LES RESULTATS SONT SUR LE SITE

Résultats sur la page du May sur evre

« En ce dimanche matin 27 juin 2010, les coureurs sont venus nombreux pour participer au 35ème Semi Marathon des Mauges. Cette édition a été marquée par un nouveau parcours faisant la part belle aux spectateurs venus nombreux pour encourager et voir les athlètes des 8 kms et du Semi Marathon mais aussi par la chronométrie par puce.

Ils n’étaient pas moins de 427 partants à s’élancer du stade pour affronter la chaleur et les côtes du pays Maytais. La course populaire a connu un beau succès de participation avec 144 partants et le semi marathon regroupait 283 fondus de macadam… à moins que ce ne soit l’inverse… Les organismes ont été mis à rude épreuve par la canicule mais l’organisation avait prévu de nombreux points d’eau et des ravitaillements. Malgré tout 46 personnes ont abandonné… un record… Les chronos n’ont pas été affolés, mais de l’écho de beaucoup le plaisir était là !

L’ambiance était assurée par la Batterie Fanfare du May ainsi que par les nombreux spectateurs massés autour du stade où se jugeait l’arrivée. Une démonstration de break dance anima également les temps morts entre les arrivées des deux courses.

La remise des récompenses fut marquée d’émotion quand Gilbert, notre inusable speaker, accueilli Thierry Humeau, Dédé Aubry et leurs épouses pour leur remettre un cadeau pour marquer leurs actions en tant que président et membre du bureau pendant de nombreuses années. L’émotion était au rendez-vous !

L’organisation du Semi Marathon remercie tous ses bénévoles sans qui la course n’existerait pas, mais souligne aussi l’investissement des chevilles ouvrières de cette course, travailleurs de l’ombre qui se démènent chaque année pour accueillir dans les meilleures conditions les coureurs. Nous espérons que tous les participants ont pu prendre du plaisir à faire cette belle course.

Merci à tous !

Rendez-vous l’année prochaine.

Sportivement.

Le bureau du Semi Marathon des Mauges »

Album photos>